13/05/2016 Assistant personnel/Atelier 7: « Priorisation et mise en trajectoire des fonctionnalités conseiller »


Objectifs :

  • Identifier les questions juridiques qui doivent être traitées par la Direction des Affaires Juridiques afin d’assurer la viabilité du projet et les réponses à explorer.
  • Déterminer les points de blocage potentiels que peut rencontrer l’assistant personnel du point de vue de la qualité de vie au travail (QVT).

 

 

Constitution de 4 groupes homogènes pour travailler sur :

  • Les questions juridiques
  • L’analyse d’impact QVT

 

  • Consultez la restitution complète de l’atelier ci-dessous:

 

 

Ils ont participé

Les ateliers collaboratifs ont fait intervenir des participants de tous horizons : - Des conseillers et managers en agence Pole emploi des régions Normandie, Hauts de France, Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon et Centre - Des collaborateurs experts au siège et à la DSI ( Digital, Benchmark, Qualité, Relations internationales, Pôle Ergonomie, AMOA) - Des participants externes (La Poste, SAS, Microsoft, Oracle, IBM, Randstad, Coheris...)