13/04/2016 Assistant personnel/ Atelier 4: Instruction sur les données et intégration dans le SI Pôle emploi (connaissance du demandeur d’emploi)

Identification des données nécessaires et des contraintes en terme d’intégration dans le SI

Objectif :

  • Déterminer les sources d’informations / applications à mobiliser afin d’aboutir à une véritable vision 360° du DE
  • Déterminer les sources de données nécessaires afin d’assurer un matching demandeur d’emploi/ offre de services optimale

Constitution de 4 groupes de travail homogènes pour travailler sur :

  • La construction d’une vision 360° du DE
  • Les propositions de prestations et actions partir de l’offre de service PE et son optimisation

Consultez la restitution complète de l’atelier ci-dessous:

 

 

Ils ont participé

Les ateliers collaboratifs ont fait intervenir des participants de tous horizons : - Des conseillers et managers en agence Pole emploi des régions Normandie, Hauts de France, Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon et Centre - Des collaborateurs experts au siège et à la DSI ( Digital, Benchmark, Qualité, Relations internationales, Pôle Ergonomie, AMOA) - Des participants externes (La Poste, SAS, Microsoft, Oracle, IBM, Randstad, Coheris...)